Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'une société de conseil

Création d'une société de conseil

• Lancé il y a 2 années par Skandar Ben alaya
  • Thèmes : certificat, formation, sarl, Conseil, société de conseil
  • Dernière réponse par Skandar Ben alaya
  • » » » » » »
  1. Skandar Ben alaya

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis ingénieur docteur diplômé de l’université paris sud, de nationalité tunisienne. Mon projet est de créer une société de type SARL avec ma femme qui est médecin et mon beau frère qui est technicien électricien. Cette société en fait est sera une société de conseil et de formation en premier lieu et elle réalisera l’étude le contrôle et l’exécution des petits travaux d’ordre technique. Son siège social sera en tunisie.

Ma question c’est : qu’est ce qu’il faut faire pour pouvoir donner des certificats d’aptitudes pour différents niveaux de formation destinée aux jeunes formé dans les trois domaines de formation de notre société, et qu’elles seront reconnu par l’état, ainsi des certificats de speed formation destinée aux groupes de travailleurs liés à une entreprise.

Merci

Posté il y a 2 années #
  2. Patience Ebongue

Serial Entrepreneur

Bonsoir Skandar,