Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » création d'une restauration rapide dans un centre commercial

création d'une restauration rapide dans un centre commercial

Tags :

1. Keri

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous ,

je m'appelle Kéri j'ai 33 ans je suis actuellement intéressée pour une création d'entreprise!je sais ce que je veux faire mais perdue dans les démarches à vrai dire !
    je ne sais pas par où commencer et souhaite connaitre un organisme d'accompagnement pour établir ce projet !
    j'espère que vous pourrez m'aiguiller !Je vous remercie par avance !

cordialement Kéri !

Posté il y a 2 années #
  2. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Keri,

je ne sais pas par où commencer et souhaite connaitre un organisme d'accompagnement pour établir ce projet !

C'est normal au début de se sentir un peu perdu ;-)

Vous trouverez sur ce forum des gens pour vous soutenir et vous aider dans votre projet. Renseignez-vous auprès de la CCI la plus proche de chez vous. En général ils organisent des 1/2 journées d'information ou des réunions sur la création d'entreprise. Cela devrait vous aider à y voir plus clair au démarrage. Il existe ensuite des boutiques de gestion qui pourront prendre éventuellement le relais.

Et en attendant, si vous n'avez pas peur de crouler sous la masse d'information, vous pouvez éventuellement consulter les différentes étapes données par l'APCE: http://www.apce.com/pid186/espace-createur.html?espace=1

Mais n'hésitez surtout pas à poser ici toutes les questions qui vous tracassent !

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

J'appuie le choix de Boutiques de gestion, j'appuie aussi les achats de livrer, surtout ceux de l'APCE. Les autres auteurs sont un peu plus douteux, l'apce est une source relativement bien fiable.

Voiloup :)

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 2 années #
  4. Keri

Entrepreneur en herbe

Bonjour ,

Merci François pour votre accueil et soutien .
    Merci messieurs pour vos réponses claires et rapides .

Pouvez vous me dire qu'est ce une boutique de gestion ?est ce un accompagnement ?
    je me suis inscrite à une réunion à la Cci donc j'en serais un peu plus .
    Je vais de ce pas consulter le site de l'Apce .

merci encore à vous .
    Bonne fin d'après -midi!
    Cordialement Kéri

Posté il y a 2 années #
  5. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

C'est un accompagnement gratuit dans le cadre du pôle emploi. Ce sont des rendez vous réguliers pour faire progresser votre projet.

Un bon conseil, n'y allez pas les mains dans les poches et soyez motivés à faire tout avancer, ça sera bien bien efficace.

Posté il y a 2 années #
  6. Keri

Entrepreneur en herbe

j'ai contacté la boutique de gestion de ma ville et obtenue un rdv mardi 8 mars.
    merci messieurs je ne connaissais pas ce système d'accompagnement.
    le site de l'apce me convient bien tout y est bien détaillé ça me permet d'y voir plus clair.
    Alexandre Hollard merci de votre conseil vous avez bien raison et je le suivrais .

j'espère que vous serez à ma "disposition" pour m'accompagner virtuellement !!!
    et je serais ravie de vous faire partager les différentes étapes de ma création .

Cordialement

kéri

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.