Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Creation d'une micro entreprise recherche normes relatives aux chaussons en cuir

Creation d'une micro entreprise recherche normes relatives aux chaussons en cuir

• Lancé il y a 6 mois par petitelune
  • Thèmes : chaussons, cuir, artisanat, norme
  • Dernière réponse par petitelune

• »
  1. petitelune

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour, je suis dans la phase de création d'une micro entreprise : creation, vente de chaussons en cuir pour enfant et adulte.
    Je sais qu'il y a des normes toutefois je ne suis pas au fait de toutes les obligations pour ce style de produits. Y aurait il des personnes qui font ce genre d'artisanat et ayant les informations.
    Lors du stage SPI à la chambre des métiers tout cet aspect n'est pas du tout vu et le constat est que la difficulté pour trouver les informations est un frein énorme, ou alors je m'y prends vraiment très mal !

cordialement

Posté il y a 6 mois #
  2. Nathalie
    Creation d'une micro entreprise recherche normes relatives aux chaussons en cuir

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Peut-être que la Fédération Française de la Chaussure pourra vous orienter ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 mois #
  3. petitelune

Nouveau Membre

Merci beaucoup je n'y ai meme pas pensé !! Décidemment il y a des évidences qu'on oubli quand on fait des recherches. Je vais de ce pas aller voir dans cette direction.

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.