Bonjour,
Je m'appel Jimmy, j'ai 21 ans. Je voudrai créer une entreprise de vente de véhicules d'occasions, notamment sur commande afin d'éviter le stockage des véhicules. Je suis apprenti mécanicien en bac pro, bientôt en bts et je peut avoir la possibilité de m'associer avec un garage le temps de finir mes études pour les garantis.
Je voudrai savoir si vous auriez des conseils sur la marche à suivre pour créer mon entreprise ainsi que les oraganismes, les assurances (types , prix...)que j'aurai besoin pour mon entreprise.
Merci
Cordialement
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'une entreprise de vente de véhicules d'occasion
Création d'une entreprise de vente de véhicules d'occasion
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Jimmy,bienvenue sur le forum
Pour les organismes vous avez les boutiques de gestion qui peuvent vous aidez dans vos démarches, choix de statut, montage de dossier, plan de financement etc...
Vous pouvez également voir la CCI pour des renseignements.
Le site de l'Apce est également très complet je vous mets un lien :
http://www.apce.com/Ou en êtes vous dans votre projet ?
A vous lire,Natacha
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Jimmy. (et un nouveau coucou à Natacha au passage ! ;-)
En complément de la question posée par Natacha, comment vous rémunérerez vous Jimmy ?
Une commission versée par les vendeurs ?A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour Natacha et Gautier Girard, et merci pour votre accueil.