Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'une entreprise de nettoyage

Création d'une entreprise de nettoyage

• Lancé il y a 4 années par Flora Zola
  • Thèmes : création, salarié, gérant, nettoyage, sarl

• »
  1. Flora Zola

Nouveau Membre
    METZ (57, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je m'appelle Flora, j'ai 27 ans.
    Je suis salariée dans le secteur administratif et j'ai comme projet de créer une entreprise de nettoyage avec deux associés tout en restant salariée de l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement.
    Avec mes associés, nous voulons créer une SARL avec deux gérants. Nous n'avons pas encore défini qui sera gérant majoritaire ou minoritaire ou encore si nous seront gérants égalitaires.
    Ma 1ere question est la suivante: puis-je être gérante et en même temps salariée dans une autre entreprise?
    Ma 2eme question : comment ça se passe si je suis gérante et salariée dans ma propre entreprise tout en restant salariée de l'entreprise dans laquelle je travaille déjà?
    Ma 3eme question: quelles sont les activités considérées comme étant de la gestion d'entreprise (càd liées à mon rôle de gérante)? Est ce que par exemple rencontrer un client pour négocier un marché fait partie de la gestion de l'entreprise ou c'est considérer comme un travail à part?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.