Je cherche des partenaires pour la création d'une compagnie aérienne et pour la construction et la gérance des aéroports en cote d'ivoire j'ai un avant projet
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Création d'une compagnie aérienne en Côte d'Ivoire
Création d'une compagnie aérienne en Côte d'Ivoire
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Bethuel et soyez le bienvenu sur ce forum
avec ce message, vous ne trouverez pas vos partenaires ou associés. il faudrait donner plus de détails, c'est trés important. pourquoi avez-vous besoin de partenaire ou d'associés? par rapport à votre projet, avez-vous des ressources propres?
donnez plus de détails pour la création de cette compagnie aérienne et pour la construction et la gérance des Aéroports en CI. pensez-vous que ce soit une bonne idée de se lancer dans 2 projets à la fois? pensez à débuter avec un projet.
A+
le parfait choixPosté il y a 2 années # -
Bonjour Bethuel, Bonjour Patience,
A mon tour de vous souhaiter la bienvenue Bethuel.
Y connaissez-vous quelque chose en aviation/aéronautique ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
oui biensure je m'y connais étant donné que dans mon pays le transport aérien et le tourisme est un secteur quasiement inexploité
Posté il y a 2 années # -
Pour Patience
non parce que un projet d'une telle envergure est un peu confidentiel on donne plus de d'information à ceux qui s'y intéressent
je dispose de fonds propres c'est un appel à ceux qui s'y intéressent
pour commencer nous allons lancer la compagnie et puisque que nous allons exploiter les ligne intérieures dans 27 aérodromes qui ne sont pas fonctionnels alors ne avons reçu l'accord de principe du gouvernement pour soit en construire soit les réabilité et nous en contrôlerons la gestion voilà si tu veux en savoir plus j'attends tes questionsPosté il y a 2 années # -
Bethuel,
je pense qu'une personne ne peut pas se lancer dans un quelconque partenariat avant d'en avoir les détails suffisants. les gens seront intéressés au vu de ce que vous allez leur dire pour ce projet.
confidentiel oui mais vous cherchez des partenaires donc amenez ces derniers à comprendre votre projet pour qu'ils puissent être intéressés.vous dîtes je cite: "je dispose de fonds propres c'est un appel à ceux qui s'y intéressent" est-ce que ses fonds vous permettent de réaliser ce projet? je vous ai posé la question : "pourquoi avez-vous besoin de partenaire ou d'associés" est-ce parce que vos fonds ne suffisent pas? ou parce que vous avez besoin de personnes qualifiées pour ce projet.
vous n'avez pas répondu à cette question.
et si je comprends bien cette compagnie sera locale donc elle desservera les villes de la Côte d'ivoire.A vous lire
bon pour la compagnie aérienne j'ai fait remarqué que ira par étape une compagnie aérienne a besoin de ce faire connaitre pour plus de dynamisme.
bon j'explique le principe la compagnie ne sera pas que dans la cote d'ivoire mais l'intérieur de la cote d'ivoire est un marché potentiel à prendre.
Nous débuterons par des vol sous-régionaux et régionaux c'est à dire l'Afrique dans un premier temps. Au fure et mesure que le volumeaugmentera on s'ouvrira à d'autres destinations notamment l'Europe et l'Amérique. Mais avant la compagnie doit tourner juste le temps de se mettre aux normes Européennes et et aller vers ces destinations voilà pour l'eclaircissement.
A propos des éventuelles associés j'en ai besoin car je dispose de fonds propre étant insuffisant comme mon apport dans le capital une compagnie qui se veut sérieuse a besoin d'un bon capital et aussi de personnes expérimentées dans le métier de l'aviation la nouvelle dynamique est de travailler en professionnel afin d'obtenir le resultat escompté.Posté il y a 2 années # -
Bonjour Patience et Bethuel
Merci pour ces détails.
Eh bien votre appel est passé Bethuel. Il reste que vous ne donnez pas de détails techniques sur le projet, et financiers, ce faisant ce sera peut-être difficile de trouver des investisseurs.
Tenez nous au courant!
bonsoir
par ce forum ce projet est de combine et à titre fiancier et surtout vous disposer de combien car une Avion neuf comme un A320 est de 78 million $ donc combien souhaitez acheter du neuf de l'occase
merci
bonjour à tous excusez moi pour cette absence j'étais souffrant je compte bien acquérir des aéronefs neufs au vu de ce qui se passe avec les vieux appareils et aussi dans le but d'avoir une certification . Il y a un prix pour tout ça
Bonsoir ,
pourrai-je avoir votre adresse email pour avoir directement pour envoie de pièce jointe et formulaires .
toutefois le montant estimé de votre compagnie ou votre budget .
voulez vous creer cette compagnie quand ?
et quelle type d'appareil ?
merci
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise