Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Création d'une communauté Google+ centrée sur la communication écrite

Création d'une communauté Google+ centrée sur la communication écrite

• Lancé il y a 6 années par Ludivine Périlliat-godbille
  • Thèmes : communication écrite, google+
  • Dernière réponse par Ads World

• »
  1. Ludivine Périlliat-godbille

Membre passionné
    Port Launay (29, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens ici vous présenter un projet que j'ai commencé à réaliser il y a quelques jours.

Comme vous le savez, je suis écrivain public et rédactrice web. Je ne suis, bien entendu, pas la seule à utiliser cette double dénomination pour qualifier mon activité. Je tiens profondément à l'appellation « écrivain public », d'autant plus que la grande partie des rédacteurs web ne la revendique pas. Mais passons, ce n'est pas le sujet ici. :)

J'ai créé il y a quelques jours une communauté sur Google+ intitulée sobrement « Communication écrite ». Elle a vocation à présenter les actualités de la communication écrite sous toutes ses formes : C.V., page web, mémoire, communiqué de presse, etc. J'ai choisi Google+ en raison de l'impact de ce réseau sur le référencement, notamment au travers de l'authorship qui permet de lier un compte Google et un site web.

Je pense que la création d'une telle communauté peut avoir un impact très positif sur ses membres. On peut gagner en visibilité, montrer au travers d'articles que l'on connaît nos sujets, échanger des liens utiles pour notre travail, échanger des conseils aussi, etc.

Voilà, si vous désirez intégrer cette future grande (!) communauté pour participer, ou tout simplement pour suivre les actualités de la communication écrite, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et sans engagement. :)

Posté il y a 6 années #
  2. Marie ange Belle

Nouveau Membre
    ROMANS SUR ISERE (26, France)

Bonjour. Même si mon activité ne se situe pas dans le même secteur, je suis intéressée par votre groupe. Je l'ai donc rejoint.
    Je suis nouvelle sur Google+ et je suis loin d'en maîtriser le fonctionnement, veuillez donc m'excuser si je ne suis pas toutes les règles que vous émettez.... c'est surtout par méconnaissance de Google+

Conseil en Gestion auprès des Travailleurs Indépendants
    Formations / Assistance administrative et commerciale
    http://www.formoburo.fr/
    Posté il y a 6 années #
  3. Ads World

Membre habitué
    France

Vous faites le bon choix en créant cette communauté sur Google+ cela va vous permettre d'accroitre votre visibilité bien mieux que si vous l'aviez fait sur un autre réseau

Certifié Google Adwords/Analytics Google Partners en Agence
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.