Bonjour,
Diplomé d'une fac de cinéma et passionné par ce milieu depuis des années, j'ai travaillé dans des domaines très variés comme l'informatique en gestion de réseau et dépannage, en tant qu'intermittent du spectacle comme réalisateur, ingénieur image et son, dans le domaine de la programmtion et en webmastering et graphisme.
Avec toute mes passions et connaissance, j'ai depuis plusieurs années le rêve de monter une chaine de tv. Toute l'équipe de passionné (d'ancien collègue avec qui je suis très amis) et moi même somme prêt à nous lancer dans l'aventure mais le seul point qui nous bloque c'est "comment, juridiquement parlant, pouvons nous monter une chaine de tv ?" J'ai parcouru le forum au travers ses sujets précis mais je n'ai pas été totalement convaincu par toute les réponses c'est pourquoi je choisi de formuler cette requête qui sera forcément adapté à notre cas.
Nous possédons déjà tout le matériel et travaillons en réseau donc pas de problème de locaux pour le moment nous souhaitons juste en savoir plus juridiquement.
j'ai oublié de préciser la diffusion se ferait via internet.
Merci de m'avoir lu. Dans l'attente de vous lire aussi.
Bonne journée
Cordialement
Greg
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise