Bonjour Patricia,
Tout d'abord merci pour tes remarques!! Je dois avouer que mon site a été fait uniquement par moi, sans aide extérieure et sans connaissance particulière.
C'est très enrichissant de voir les critiques de chacun, celà permet en effet d'avancer!
Si vous regardez régulièrement mon site celui-ci va évoluer, tout d'abord j'ai supprimé l'aromathérapie (trop de concurrence), le maquillage bio difficile à trouver et si c'est pour faire comme tout le monde NON.
En ce qui concerne les marques avec l'appellation BIO ET ECOCERT, c'est en réalité que ma marque phare SNÖ BIOFLOWERS car les autres on une certification soit disant Ecocert, mais ne l'affiche pas sur les produits.
Donc par prudence, j'ai préféré en effet avoir un site Bio (pour une marque) et naturel pour tout ce que je présenterais.
En ce qui concerne le détail complet des compositions des produits c'es une excellente idée, mais en parcourant les sites sur le net, rare sont ceux qui le font.
Bref, pour tout vous dire, si j'avais pu avoir l'argent nécessaire pour me payer le luxe d'un Web Master je n'aurais pas hésité!!! Car je ne peux pas du tout faire ce que je veux avec ce programme (je suis hébergée par Oxatis).
Mais tous les conseils pour l'amélioration de mon site, la communication, le marketing etc.... sont les bienvenus et les Critiques Aussi, mais les encouragements m'aideraient aussi !
Pour vous dire mon parcours, j'étais pendant presque 30 ans Collaboratrice d'assurance dans une agence. Mais en parallèle je conseillais et vendais des cosmétiques à domicile en réunion.
Ayant fait le tour de la question en Assurance, j'ai décidé de profiter d'une mutation de mon conjoint pour démissionner et me consacrer à ma passion les cosmétiques. Bio pourquoi, par conviction, pas vraiment, car hélàs aujourd'hui il faut payer pour être certifié et pour avoir l'appellation Bio, j'ai rencontré moulte petits artisans locaux qui faisaient du "Bio", mais qui n'avaient pas les moyens financiers pour être certifiés.
Donc aujourd'hui pas conviction s'est envolée et je donne un petit coup de pouce aux produits naturels que j'ai testé et dont je crois.
Il est vrai que j'ai une marque Phare Snö Bioflowers, que j'ai eu la chance de rencontrer Raphaëlle Monod et qu'actuellement à part les magasins (grandes surfaces qui vendent épisodiquement ses produits), je suis la seule à vendre sur le net cette marque.
Mes projets pour l'avenir, créer une équipe de Vdi pour vendre en réunion. Pour l'instant, je vends en marché local et touristique du bord de mer, la camargue est proche et l'hérault aussi, également en Comité d'entreprise et collectivité locale.
Merci encore Patricia pour votre intervention et votre aide!!
Au plaisir de vous lire.
Marina