Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'une bijouterie : vos conseils ?

Création d'une bijouterie : vos conseils ?

1. Elodie Boussaud

Nouveau Membre
    La roche sur yon (85, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis en train de monter mon projet de création d'une bijouterie joillerie. Je serai revendeuse et non créatrice, je voudrai entrer en contact avec des personnes ayant le même profil que moi afin de m'aider dans la réalisation de mon projet.
    Je sais quelles marques je voudrai et je suis déjà entré en contact avec certains commerciaux mais beaucoup d'entre eux veulent un nom de société,... et comme ma société n'est pas créée, je ne sais pas comment faire !?!?
    Pouvez vous m'éclairer sur la marche à suivre?

J'ai aussi des questions sur l'obtention de vitrine, le budget.... et aussi les soucis que vous avez rencontré afin de m'y préparer.

Merci d'avance

Posté il y a 9 mois #
  2. Nathalie
    Création d'une bijouterie : vos conseils ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Elodie,

Je ne travaille pas dans le secteur de la bijouterie mais j'en profite quand même pour vous souhaiter bonne chance avec votre projet :-)

Quelques topics qui peuvent peut-être vous intéresser : bijouterie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 9 mois #
  3. Elodie Boussaud

Nouveau Membre
    La roche sur yon (85, France)

Merci beaucoup

Posté il y a 9 mois #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour
    @Elodie
    Et en leur donnant tout simplement un nom de société?
    Ils risquent de se faire taper sur les doigts si ils donnent votre nom comme contact travaillé.
    Par contre si ils ont Bijouterie Elodie, c'est déjà mieux dans leur compte rendu d'activité...Et vous comme responsable boutique
    A part si vous avez un nom génial pour une bijouterie et dont vous n'avez pas encore protégé par l'INPI qu'il faut mieux ne pas trop divulguer avant.
    Vous pouvez aussi mettre ce nom sur votre BAL ou prévenir votre facteur que vous risquez d'avoir du courrier-catalogue qui va y arriver.
    Pour faire plus pro encore vous prenez une adresse du type bijouterieElodie@....com.

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.