Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » creation d'une aire de jeux interieure

creation d'une aire de jeux interieure

1. Stephanie Leg

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

je m'appelle stephanie et j'ai 31 ans.
    Avec 2 amies nous avons décidé de faire de notre projet d'ouverture d'une plaine de jeux couverte une réalité.

Nous commencons seulement les demarches pour constituer notre dossier. Donc toutes les demarches a connaitre et les conseils sont les bienvenues.

merci

Posté il y a 8 mois #
  2. Pierre Maurin
    creation d'une aire de jeux interieure

Serial Entrepreneur

Bonjour Stéphanie,

une des premières démarches que vous pouvez faire (à moins qu'elle soit déjà réalisée), est de prendre rdv avec un(e) élu(e) de votre commune (qui assure en général des permanences à des dates définies à l'avance). Car cela permet souvent de bénéficier de conseils pratiques qui ne sont écrits nul part, ainsi que d'avoir accès plus rapidement aux coordonnées du ou des responsables administratifs qui délivrent les autorisations spécifiques à certaines activités telles que la votre. En outre, prendre contact avec lesdit responsables administratifs en étant "recommandée" par l'élu(e), permet d'obtenir plus facilement un rdv et augmente vos chances d'obtenir un avis administratif favorable dans un lapse de temps raisonnable.

Par ailleurs, voici un petit témoignage de la créatrice d'une aire de jeux couverte qui peut vous intéresser : www.donnerenviedentreprendre.com/accueil/temoignage.php?id=13
    En outre, rien ne vous empêche de la contacter pour en savoir plus. Car avoir l'avis de quelqu'un qui est déjà dans le métier depuis 5 ans peut vous être très bénéfique...

En espérant que ce petit conseil et ce témoignage pourront vous aider, je vous souhaite bonne chance pour votre projet.

Bien cordialement,

Pierre

PM Conseils
    Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 8 mois #
  3. Christophe

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    Vous voici une franchise en plein développement Youpi Parc
    Voici le liens [url=www.youpiparc.com]

Cordialement

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.