Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Creation d'une agence événementielle

Creation d'une agence événementielle

1. Krystel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    je m'appelle krystel, je suis nouvelle dans le forum.
    cela fait deja pratiquement deux ans que je travaille en tant que hôtesse événementielle et au jour d'aujourd'hui je voudrais creer ma propre agence, car selon ce qui se dit cest que je travaille bien , j'attire les clients car très agréable à l'abord en respecyant certaines limites et tres souriante.
    Comment faire pour me lancer s'il vous plaît vos conseils seront les bienvenus, merci

Nacy
    Posté il y a 5 années #
  2. Claire Pluviaud
    Creation d'une agence événementielle

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

Si vous lancer votre agence, votre métier ne sera plus de faire les prestations d 'hotesse mais entre autre de chercher les clients (salon, hypermarché, marque de la grande distribution etc... ) voulant ce type de prestation, recruter les hotesses , faire les previsions budgétaire etc...
    peut etre qu'il serait bon de faire un point sur vos compétences a ce niveau, voir éventuellement si vous avez besoin de formation complémentaire sur un point.

D'autre part pour parfaire votre expérience terrain, vous pourriez aussi au sein de votre entreprise actuelle, prétendre à d'autre poste (encadrement des hotesses, commercial, chargé de mission etc .... ) ceci vous permettrai de mettre en pratique vos compétences encadrées par une structure au lieu de commencer seul au sein de votre propre entreprise. Si vos encadrants valorisent votre travail , c est peut etre l occasion de parfaire votre expérience sur d'autre poste qui vous aideront pour la création de votre structure.

A vous lire

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.