Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Creation d'un site internet !

Creation d'un site internet !

• Lancé il y a 2 années par Yannick Akoka
  • Thèmes : rencontres, niche, investisseur, site internet, associés
  • Dernière réponse par Alexandre
  • » » » » » »
  1. Yannick Akoka

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je suis sur le point d'investir et également en recherche d'investisseurs pour mon nouveau projet.
    Pour faire cours, je suis séparé de ma femme depuis bientôt 1 an, papa d'une petite princesse de 2 ans et qq mois. Décidé de faire table rase du passé, j'ai vendu ma sté et j'ai pris la décision de tt recommencer. Il y a qq semaine je me suis inscrit sur un site de rencontre pour passé le temps, mais sans aucune prétention de rencontre! Puis de nature curieux je me suis inscrit sur un deuxième et un troisième! Les sites de rencontres ce ressemble et on y retrouve souvent les même inscrit. Mon statut marital (parent célibataire) me pousse a rencontrer des personnes dans la même situation que moi. Et la je me suis mi en quête de trouver un site pour parents divorcé ou séparé! A ma grande surprise cela n'existe pas. J'ai u beau chercher je suis simplement tombé sur un site d'apparence dépassé et très peux attirant.
    J'ai donc pris la décision d'attaquer cette niche. Le dit site et en cours de développement (Avec pas mal de particularités).
    Ce que j’attends sur votre forum en toute sympathie, serai de me prouver que cette niche pourrait être une mauvaise idée! Mise en ligne prévu fin septembre début octobre
    Création de la SAS idem.
    Merci du temps passé sur c qq lignes et également de votre réponses.
    Cordialement

Posté il y a 2 années #
  2. loulou72

Entrepreneur coutumier

Très bonne idée ! à toi de travailler le busness plan, faire une étude de marché, analyser ta future clientèle, je te conseille vivement de te rapprocher auprès de la chambre des commerces de ta ville, ils sont d'excellents conseils et te font te poser les bonnes questions..... Il me semble qu'il ya un site dans ce genre qui existe (mais je suis pas sûre), mais je pense que le "marché" est là !!!!!! Donc si tu as tous les éléments et qu'ils sont favorables, fonce !!!!!!!!

bon courage à toi et si tu as besoin d'aides ou d'infos, je suis là ! Je suis en pleine création d'entreprise moi aussi et j'ai signée un contrat nacre avec ma cci (chambre de commerces et d'industries) et j'ai appris pleins de choses !!!!!

Bon courage

Posté il y a 2 années #
  3. Alexandre
    Creation d'un site internet !

Entrepreneur passionné

bjr,

le marché est porteur !!! mais déja pris par de nombreux sites tu n'as qu'à taper sur google :"site de rencontre parent célibataire (avec ou sans enfant) " est tu verras , mais bon qu'est ce qui n'a pas déja était fait??? tout. à toi de trouver la chose qui fera que tu demarquera des autres.(cette idée j'y est penssé y a un temps!)

bon courage.

passionné débutant du web
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.