Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je suis sur le point d'investir et également en recherche d'investisseurs pour mon nouveau projet.
Pour faire cours, je suis séparé de ma femme depuis bientôt 1 an, papa d'une petite princesse de 2 ans et qq mois. Décidé de faire table rase du passé, j'ai vendu ma sté et j'ai pris la décision de tt recommencer. Il y a qq semaine je me suis inscrit sur un site de rencontre pour passé le temps, mais sans aucune prétention de rencontre! Puis de nature curieux je me suis inscrit sur un deuxième et un troisième! Les sites de rencontres ce ressemble et on y retrouve souvent les même inscrit. Mon statut marital (parent célibataire) me pousse a rencontrer des personnes dans la même situation que moi. Et la je me suis mi en quête de trouver un site pour parents divorcé ou séparé! A ma grande surprise cela n'existe pas. J'ai u beau chercher je suis simplement tombé sur un site d'apparence dépassé et très peux attirant.
J'ai donc pris la décision d'attaquer cette niche. Le dit site et en cours de développement (Avec pas mal de particularités).
Ce que j’attends sur votre forum en toute sympathie, serai de me prouver que cette niche pourrait être une mauvaise idée! Mise en ligne prévu fin septembre début octobre
Création de la SAS idem.
Merci du temps passé sur c qq lignes et également de votre réponses.
Cordialement
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise