Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'un site d'artisanat et d'art africain

Création d'un site d'artisanat et d'art africain

• Lancé il y a 2 années par Bruno Stephan
  • Thèmes : nappe batik, décoration africaine, décoration, nappe, masque, boutique en ligne, afrique, artisanat africain, artisanat, art africain, africain, vêtements, tableau africain, toile batik, batik, Cameroun, pagne, bois, statuettes
  • Dernière réponse par Bruno Stephan
  • » » » » » »
  1. Bruno Stephan

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

passionnés par l'Afrique, nous avons créé une boutique en ligne d'art et d'artisanat africain http://www.keafrique.com/. Nous commençons à avoir une large gamme de déco, nappes batik, masques, art de la table et avons des arrivages régulièrement afin de présenter le plus souvent possible de nouveaux produits. Nous vous invitons à venir nous découvrir et vous plonger sur un autre continent.
    Bonne visite et à bientôt.

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Bruno,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Pardon pour le délai de réponse anormalement élevé... je reviens de congés et prépare mon déménagement!

Votre boutique a été lancée il y a longtemps ?

En tous cas je suis allé la visiter, elle est jolie, de même que les produits que vous proposez.

Petite note, il y a parfois des erreurs. Par exemple si je vais sur http://www.keafrique.com/petits-plus-c-33.html il y a marqué tout en haut :

Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /htdocs/public/www/includes/functions/header_tags.php on line 62

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Bruno Stephan

Entrepreneur coutumier

Bonjour, ce n'est rien pour le délai. Je comprends ce que c'est. En tout cas bon retour de vacances et bon déménagement. Merci de m'indiquer cette petite erreur, je ne l'avais en effet pas remarqué. Notre boutique a été lancée concrètement le 20 mai sur internet. Nous avons créé le site nous même ma femme et moi. J'ai énormément de mal à me connecter sur votre site. A chaque fois il me dit que le mot de passe est incorrect et je dois en redemander 2 ou 3 avant que ça fonctionne. Enfin, là que j'ai réussi je vais vous remplir l'interview.

Posté il y a 2 années #
  4. Pascal

Entrepreneur coutumier

bonjour,
    passionner par l'AFRIQUE tout comme vous je recherche un partenaire en France
    je reste 6mois sur l'AFRIQUE DE L'OUEST pour collecté mes objets
    peut étre seriez vous intéréssé à discuté
    Cordialement
    ARTFRIKAPascal

Posté il y a 1 année #
  5. Bruno Stephan

Entrepreneur coutumier

Bonjour Pascal, enchanté de faire votre connaissance. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre recherche? Vous restez 6 mois car vous êtes grossiste ou vous êtes un particulier? Dans quel pays êtes vous? N'hésitez pas à me répondre. Nous avons déjà un partenaire au Cameroun et un fournisseur en France qui nous fournit des objets d'Afrique de l'Ouest également (Côte d'Ivoire surtout). A bientôt.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.