Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'un salon de thé culturel : recherche professionnels pour CHR

Création d'un salon de thé culturel : recherche professionnels pour CHR

• Lancé il y a 3 années par Laurence Bolognèse
  • Thèmes : galerie d'art, cuisiniste, salon de thé
  • Dernière réponse par Dora Carles

• »
  1. Laurence Bolognèse

Nouveau Membre
    Saint Raphaël (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, j'ai pour projet d'ouvrir un salon de thé culturel avec pâtisserie maison, jus de fruits et légumes frais,saladerie, exposition d œuvres d'art ainsi que des conférences et formations sur la communication et le bien être en période de hors saison;
    J'ai visité un local avec un bel emplacement mais où je devrais créer et installer tout l'équipement cuisine. Je suis donc à la recherche de cuisinistes professionnels pour CHR qui pourrait me conseiller et me chiffrer le montant des travaux.
    Je vous remercie d'avance.
    A bientôt
    Laurence

Posté il y a 3 années #
  2. Dora Carles
    Création d'un salon de thé culturel : recherche professionnels pour CHR

Nouveau Membre
    MARSEILLE (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Laurence

Je suis architecte d'intérieur basé à Marseille, vous en êtes où dans votre projet ?

Dora CARLES

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.