Recherche financement pour création d'un restaurant.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Création d'un restaurant : recherche de financement
Création d'un restaurant : recherche de financement
-
Posté il y a 2 années #
-
-
demandé comme ça, j'ai un gros doute que ça intéresse grand monde
Posté il y a 2 années # -
réponse aussi rapide que la question : ta banque est ton interlocuteur privilégié. As-tu été les voir ?
Quel est ton savoir-faire ?Kisqo.fr
http://www.kisqo.fr/ accompagne les sites internetPosté il y a 2 années # -
Bonjour Angélique,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Mes Camarades ont tout dit : dites nous en plus !
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Voici un bon site qui vous aidera dans votre création de restaurant avec plein d'idées :
Posté il y a 9 mois # -
Bonjour Kevin et bienvenue sur le forum.
Votre site est pas mal et prometteur en tout cas. Dites nous en plus sur vous, n'hesitez pas a vous promener et a intervenir
Vous etes apparement de Nantes egalement (bcp de citations de Nantes sur votre site. ) Peut etre pourriez vous vous joindre a notre repas lundi .... jetez un coup d'oeil ici
Au plaisir de vous lire
Posté il y a 9 mois # -
Hello,
Je suis aussi à la recherche d'un financement pour ouvrir ma première boutique. Je me suis inscrit sur [url=http://www.chrbizz.com] qui me permet de trouver des investisseurs. J'ai dû leur envoyer un plan d'affaire complet et j'attend leur réponse...
Sinon, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon nouveau concept de délicatesses à emporter. J'ai un plan à vous fournir du coup!
Bien à vous,
Posté il y a 5 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise