Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'un magazine

Création d'un magazine

• Lancé il y a 5 années par Karen Ahuefa
  • Thèmes : magazine, business, creation d'entreprise, developpement
  • Dernière réponse par Ariane Webetplus

• »
  1. Karen Ahuefa
    Création d'un magazine

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je m'appelle Karen et je suis étudiante en deuxième année de gestion commerciale. Depuis le début de mon cursus universitaire j'ai toujours eu en tête d'entreprendre avant de terminer mon parcours scolaire et d'entrer dans le monde professionnel. Mes réflexions étaient beaucoup plus portées vers la mode(vêtements, bijoux) mais il y a un moment l'idée de la création d'un magazine traitant de business et de développement m'est venue. Cependant je ne sais pas trop à qui m'adresser pour recevoir des conseils de peur d'être découragée. J'y crois vraiment et j'espère que vos réponses pourront m'aider à lancer ce projet. Merci!

Posté il y a 5 années #
  2. Nathalie
    Création d'un magazine

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Karen,

A vous lire, j'ai l'impression que votre projet en est plutôt à l'étape de la simple idée (mais je peux me tromper ^^).

Voulez-vous créer votre magazine en ligne ? Un magazine papier mais local ? Un magazine étudiant ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  3. Celine Lieffroy
    Création d'un magazine

Membre sénior
    France

Peut-être pourriez-vous commencer à étudier ce qui se fait en matière de magazines sur des créneaux proches du vôtre et étudier leur business modèle…

Par ailleurs, cette discussion devrait vous intéresser :
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/comment-creez-un-magazine

Posté il y a 5 années #
  4. Tiffany Fayolle
    Création d'un magazine

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Une chose est sure, vous trouverez matière à développer des sujets d'interviews, rubriques et de entrepreneurs volontaires ici, si votre souhait se concrétise.

Cette activité à un coût, avez vous un budget?

Posté il y a 5 années #
  5. Karen Ahuefa
    Création d'un magazine

Nouveau Membre
    France

Merci pour vos réponses. J'ai lu la discussion sur la méthode pour créer un magazine. Je n'ai pas prévu de budget mais je commence déjà à soumettre mon idée à quelques personnes du domaine

Posté il y a 5 années #
  6. Ariane Webetplus
    Création d'un magazine

Membre passionné
    Valence (26, France)

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.