Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Création d'un forum pour les commercants

Création d'un forum pour les commercants

• Lancé il y a 2 années par Arnaud
  • Thèmes : forum commerçant, forum commerçants, forum, commerçant, commerçants
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Arnaud

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Un nouveau forum destiné aux commercants vient de s'ouvrir sur internet à l'adresse http://forum.avenuedescommercants.fr . Il a pour objectif de créer un dialogue constructif entre propriétaires ou employés de commerce sur divers sujets (achat, vente et utilisation de matériels ou de logiciels, la réglementation, les techniques d'achat et de vente par le dialogue et la présentation du magasin, les marques et la qualité des produits, un espace emploi et stage pour les étudiants, une zone création, cession ou reprise de commerce, et bien d'autres sujets).
    Le tout aura pour but de créer une base de données à jour et accessible rapidement à tous, sur les solutions aux différents problèmes rencontrés par les commercants.
    Pour cela venez nombreux vous inscrire et discuter régulièrement sur le forum. Donnez moi votre avis et vos idées d'amélioration seront les bienvenues.

Un nouveau service aux commerçant viendra s'ajouter au site prochainement... A suivre.
    Merci d'avance.
    Arnaud74

Posté il y a 2 années #
  2. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Nul besoin de poster 2 fois le même message, nous allons nous éparpiller. D'autre part le site est indisponible.

Sinon quel est votre profil ?
    J'espère retrouver vos contributions sur le forum...

A bientôt

Posté il y a 2 années #
  3. Carlo

Serial Entrepreneur

Bonjour Arnaud,

Bienvenue également.
    Le sujet semble de prime abord intéressant mais moi non plus, je ne suis pas parvenu à entrer sur le site.

Bonne chance et nous sommes à votre écoute.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 2 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour,

Merci de venir faire votre publicité ici.

Je rappelle que ce genre de publicité n'est pas autorisé sur ce forum.

C'est expliqué ici:
    http://www.gautier-girard.com/forum/topic/a-lire-avant-de-poster-si-vous-etes-prestataire

Par ailleurs comprenez que ce n'est pas respectueux pour les uns et les autres de créer un forum complètement vide et d'aller spammer les petits copains en postant deux messages disant "venez chez moi".

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.