Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Commerce à l'Ile de la Réunion : chaussures grandes pointures femmes

Commerce à l'Ile de la Réunion : chaussures grandes pointures femmes

• Lancé il y a 2 années par Carine
  • Thèmes : chaussures femmes, île de la Réunion, la Réunion, commerce, chaussures femme, chaussures, chaussures grandes tailles, chaussures grandes pointures
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. Carine

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Mon activité consisterait à proposer des chaussures grandes tailles à toutes les femmes qui ne trouvent à pas à se chausser décemment.
    Les produits que je souhaite proposer seraient dans la moyenne gamme, afin que les prix restent abordables pour les clientes potentielles. Et bien sûr, pour être dans l'air du temps, je veux pouvoir offrir des articles MODERNES, variés et de qualité.
    Pour l'heure je suis à la recherche active de fournisseurs. J'ai pris quelques contacts mais les retours que j'ai eu ne m'ont pas satisfaite.

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard
    Commerce à l'Ile de la Réunion : chaussures grandes pointures femmes

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Carine,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Une boutique de chaussures grandes pointures pour les femmes, le tout à des prix raisonnables. J'adore ce concept parce qu'il rend un grand service.

Une autre personne, Nadia, cherche à créer une boutique dans le même domaine d'activité, voir ici : chaussures grandes tailles.

Peut-être pourriez-vous vous rapprocher d'elle ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.