Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train de monter mon projet de création d'entreprise, je me suis renseignée sur le site de l'APCE et les étapes sont bien définies, cependant certains termes m'échappent encore surtout en ce qui concerne l'étude de marché!
Je souhaiterai ouvrir une boutique de vente de vêtement grande taille (sous le régime d'AE), il y en a encore trop peu à la Réunion, et étant moi même ronde je suis souvent réduite à commander des vêtements sur le net me heurtant aux frais et aux délais de livraison.
Je suis jeune mais reste très ambitieuse et déterminée, mon gros point faible est que je n'ai pas d'apport, donc je tente d'économiser pendant la durée de l'élaboration de mon projet.
Tous conseils, toutes informations sur comment ouvrir une boutique de prêt-à-porter, les pièges à éviter, les réglementations, seront bénéfiques à la progression de mon projet, mon concubin me conseille de faire d'abord de la vente à domicile et de ne pas ouvrir directement une boutique pour ne pas tomber de haut après, mais j'hésite.
Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise