je souhaite créer une entreprise d'import export est je sais pas par ou commencé surtout que je souhaite travaillé dans tout véhicule informatique , alimentaire , vêtement , consommable etc par contre j'aimerai commencé par importé les voiture d'Allemagne et les vendre on France , Maroc et le Sénégal ainsi que pour les cosmétique je souhaite exporté au Sénégal les extensions des cheveux 100%naturel j'ai des amis qui mon dit qu'il y a de la demande alors comment faire pour mettre mon projet a jour et par quoi commencé merci de me renseigner.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » creation d'entreprise import export
creation d'entreprise import export
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir Ema
Soyez la bienvenue sur le forum.
Il serait possible de répondre à vos questions si vous nous en disiez plus sur vous: vous êtes en France? quelle est votre situation professionnelle actuelle? avez vous quelques fonds à investir?cordialement
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise