Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » création d'entreprise et aides associées

création d'entreprise et aides associées

• Lancé il y a 11 mois par Laurent Durieux
  • Thèmes : création d'entreprise etre indépendant, monter une équipe, marketing de réseau, aides
  • Dernière réponse par Web-compet

• »
  1. Laurent Durieux

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

[b] bonjour, je me présente, je suis laurent , j'ai été hef d'entreprise durant 10 ans et après uene longue période d'inactivité dûe à des problèmes personnels je désire créer mon entreprise d'ici à septembre 2011 . mon activité sera axée autour d'un premier pôle le travail sur les brocantes principalement ( activité que j'ai faite avec pas mal de succès déjà . Un deuxième pôle est le développement d'un marketing de réseau . ce double pôle a valeur essentielle c'est 1) diversifier mes méthode de parrainage et de vente , créer un revenu résiduel et surtout briser la saisonalité du travail en brocante ( du linge ancienen l'occurence ) et malgré générer du cah flow qui me permettra d'être plus serein dans le développment de mon équipe en marrketing de réseau . voilà mon idée est cohérente mais évidemment il me manque un réseau de personne de bonne volonté que vous êtes et bien entendu le nerf de la guerre des moyen de financer son amorçage . étant bien entendu que je m'engage à poursuivre ce but et surtout aussi de devenir à mon tour "contributeur " à motour au sein de ce blog .

cordialement .

LAURENT

Posté il y a 11 mois #
  2. Web-compet

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Votre projet est assez intéressant, seulement je ne comprend pas ce que vous attendez exactement de nous ?

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.