Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » création d'entreprise education canine

création d'entreprise education canine

• Lancé il y a 7 années par Dominique Robart
  • Thèmes : VAE, education canine, chien
  • Dernière réponse par Julie Bee

• »
  1. Dominique Robart

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis heureuse de rejoindre cette communauté de créateurs... Je suis actuellement en train de construire mon étude de marché (j'ai réalisé un questionnaire que je vais mettre en ligne dans forum étude de marché), je concocte en même temps le business plan et je prépare un dossier de VAE....
    Vos conseils à tous m'ont déjà bien aidés à préparer cette enquête, merci... Si quelques uns d'entre vous ont un chien ou compte en acquérir un, je vous remercie de bien vouloir faire un tour sur la page suivante (5 minutes suffisent) :
    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHluajlhcW5maUpZNjNtTkV1eGVkZGc6MQ#gid=0
    Merci d'avance pou cela et pour toute l'aide que vous m'apporterez j'en suis sure dans cette grande aventure!

D. Robart

Posté il y a 7 années #
  2. Sylvie Russillo
    création d'entreprise education canine

Membre sénior
    Saint Ouen l'Aumône (95, France)

bonjour, j'ai rempli votre questionnaire. je n'ai eu qu'un problème au niveau des tarifs car j'ai déjà fait faire de l'éducation à un chien mais c'était en groupe donc pas plus cher que 10€ par séance.
    Bonne continuation

sylvie95
    Posté il y a 7 années #
  3. Julie Bee

Membre passionné
    Chartres (28, France)

Bonsoir j'ai répondu aussi bon courage!! ^^

N'écoutez que votre coeur: www.copacalina.fr
    En ce moment faites votre panoplie de Noël à 50€ avec 4 articles !!!
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.