Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'entreprise de vente direct.

Création d'entreprise de vente direct.

1. StphaneCombe

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce site, mais j'ai quand même eu le temps de feuilleter quelques sujet et me suis aperçu que les personnes
    participantes sont très interessantes.

Je vais maintenant vous exposer mon "problème", je compte ouvrir une entreprise de vente direct, mais pour cela j'ai pas mal d'incertitudes, j'espère trouver des réponses parmi vous.

Mon projet est de créer une société de textile, chercher des vendeurs indépendants pour organiser des "réunions à domicile" et ouvrir un site internet.

Mes question:

- Une auto entreprise est ce le plus adapté?
    - Comment se passe le règlement des vendeurs? Pourcentage?
    -Qu'elles sont les démarches à suivre pour une création d'entreprise?
    -Puis-je associé un site internet à une entreprise de vente à domicile?

Désolé je suis vraiment au stade du projet mais il semble réalisation et j'espère commencer très prochainement.

Merci d'avance.

Posté il y a 7 années #
  2. Sylvie Russillo
    Création d'entreprise de vente direct.

Membre sénior
    Saint Ouen l'Aumône (95, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

créer une société de textile, chercher des vendeurs indépendants pour organiser des "réunions à domicile" et ouvrir un site internet.

Bonjour
    je remonte le sujet pour qu'il soit visible.
    Dans quel domaine du textile?
    A priori le statut AE n'est pas compatible car cette activité va générer pas mal de frais dont un immobilisation de stock.Vous allez de voir cibler votre domaine, monter une stratégie commerciale, se faire un nom...afin que des des indépendants souhaitent travailler pour vous.
    Il faut tout d'abord que vous soyez vous même le commercial de votre entreprise pour tester la rentabilité du projet, non?

sylvie95
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.