Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'entreprise de securité / gardiennage.

Création d'entreprise de securité / gardiennage.

• Lancé il y a 1 année par ZAR-C
  • Thèmes : creation, securite, gardiennage, entreprise, ZAR-C
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. ZAR-C

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,

Je fais appel à vous ami(e)s internautes pour me renseigner à propos de la création d'entreprise de Sécurité.

Tout d'abord je souhaiterais savoir si je pouvais avoir droit statut d'auto-entrepreneur ?

Quel est le statut le plus adéquate me permettant la création de ce type d'entreprise ?

Quelles sont les premières démarche à effectuer ?

J'ai mon SSIAP 1 obtenu après deux années dans un lycée ( diplôme d'état et non qualification )dois - je effectuer une formation supplémentaire pour ouvrir ma socièté ? ( il me semble que oui )

Merci d'avance pour vos reponse.

Amicalement

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Création d'entreprise de securité / gardiennage.

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Pour la question du statut, il faut l'examiner en fonction de votre projet, mais sachez quand même que l'auto entreprise n'est pas très indiquée pour embaucher du personnel. Dans votre activité, vous allez devoir faire appel à d'autres agents, car vous ne pourrez pas assurer toutes les missions tout seul.
    L'auto entreprise est bien pour débuter, assurer des missions ponctuelles, et tester son projet. Mais vous serez rapidement limité.

Quelques discussions d'entrepreneurs dans la sécurité/gardiennage >ici

Posté il y a 12 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.