Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'entreprise de maintenance industrielle

Création d'entreprise de maintenance industrielle

• Lancé il y a 6 jours par Laurent

• »
  1. Laurent

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous, je me présente a vous car j'envisage de creer mon entreprise dans le secteur de la maintenance industrielle (pour pro et particuliers) dans le sud du 86.
    Technicien de maintenance depuis 25 ans et titulaire d'un BTS MI, responsable de production depuis 3 ans maintenant, je constate un énorme problème de recrutement de personnel compétent dans le domaine de la maintenance et je me dis qu'il y a forcement un débouché dans ce secteur.
    Agé de 47 ans, disposant du materiel necessaire a mon installation, je compte donc surement faire appel aux gens du forum pour répondre a mes diverses questions concernant mon installation.
    A très bientot.

Posté il y a 6 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.