Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'entreprise de décoration évènementiel

Création d'entreprise de décoration évènementiel

1. skyphoenix

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Lexie et j'ai 27 ans. Je voudrais me lancer dans la décoration évènementielle sous le statut d'auto-entrepreneur afin de tester mon entreprise. Actuellement je me forme auprès d'une organisatrice de mariage et je prépare mon projet en parallèle. Je souhaite démarrer en juin 2013 afin de commencer à prospecter mes futurs clients sur les salons des mariages.

Voilà pour ma présentation

Posté il y a 7 années #
  2. Bruno

Membre habitué
    Nice (06, France)

Sois la bienvenue sur le forum Lexie.

Posté il y a 7 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue Lexi.

Bonne chance pour votre projet !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  4. elyelle21

Nouveau Membre

Bonjour Lexie,
    je suis décoratrice à Paris, et recherche des partenaires dans le domaine de l'èvenementiel ou même la déco, c'est un métier passionnant, car on réalise du rêve, les clients sont chaleureux mais exigents, et ils comparent les prix surtout, en effet il ya de la concurrence. mais il faut croire en sa bonne étoile.
    n'hésite pas à me contacter pour te donner des infos concernant les fournisseurs.
    Je te souhaite bonne chance et à trés bientot.

Posté il y a 6 années #
  5. Julien

Nouveau Membre

Bonjour Lexie, je me permets de répondre à ton post étant moi-même décorateur événementiel depuis 3 ans maintenant. C'est un métier passionnant qui permet de laisser place à sa créativité. Cependant ce n'est pas un métier facile et tu as raison de te former auprès de profesionnel. Pour celle et ceux qui sont intéressés par ce métier, attention à ne pas confondre wedding planner (organisateur de mariage) et wedding designer (décoratrice de mariage), ce sont deux métiers totalement différents. N'hésitez à lire différents blog ou vidéos youtube pour devenir décoratrice événementielle.

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre,
    Julien

Posté il y a 5 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.