je souhaite créer mon entreprise en broderie personnalisée pour les professionnels et les particuliers, et je souhaite avoir des conseils surtout de personne qui sont dans ce domaine je vous remercie par avance de me repondre vite.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » création d'entreprise de broderie personnalisée
création d'entreprise de broderie personnalisée
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Joe,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Je ne suis pas expert en la matière, pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire un peu plus sur ce qu'est la broderie personnalisée ?
Cela consiste à broder quelque chose (un vêtement? autre chose ?) sur-mesure ? A moins que cela ne soit pas ça du tout ?
Où en êtes vous dans votre projet ?
A vous lire,
Je vous souhaite une excellente soirée.
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
Bonjour Joe,
je suis toute nouvelle sur le forum (et sur le site) et je tombe déjà sur un post intéressant ^^
peut être pourriez-vous contacter la personne qui vend ses créations sur le site : http://www.latelier-des-monogrammes.com
cette personne vend divers produits dont des monogrammes brodés.Etant pour ma part en train de créer une entreprise de e-coaching en décoration, n'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre projet et de vos créations, je pourrai éventuellement vous recommander à mes futurs clients.
Bon week-end !
Posté il y a 3 années # -