Bonjour à Tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu pas mal de vos interventions et souhaiterais un résumé qui pourra aussi servir à d'autres personnes.
Création d'entrepise Cuisine à Domicile du Client :
1- Est-il oblogatoire d'avoir une formation qualifiante ?
2- Quelles sont les règles d'hygiène à respecter lors de l'achat de matière première jusqu'à utilisation des produits (merci de ne pas me donner de texte de loi), faut-il obligatoirement un véhicule réfrigéré pour transporter la matière première
Création d'entreprise Cuisine à MON Domicile :
1- Est-il obligatoire d'avoir une formation qualifiante ?
2- Quelles sont les règles d'hygiène à respecter lors de l'achat de matière première jusqu'à utilisation des produits (merci de ne pas me donner de texte de loi), faut-il avoir un véhicule réfrigéré ? Faut-il avoir un local séparé de sa maison ? Si finacnièrement on ne peut pas avoir de local faut-il aménager de manière particulière sa cuisine ? (La mienne est une cuisine américaine)
Pour les 2 types d'entreprise :
1- Quel est le statut juridique qui permet d'avoir sa propre entreprise et d'avoir une activité de salariée en parallèle
2- Est-il possible lors de l'avancement de l'entreprise, si tout fonctionne bien de proposer d'autres services ? (Cours de cuisine, Décoration de table, ...)
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien me donner.
Bon courage à celles et ceux qui sont en pleine création d'entreprise.
Cécile
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise