Bonjour,
Je souhaite me documenter concernant mon projet d'entreprise. Je souhaiterais donc créer une entreprise dans l'événementiel e-sports (entre autre) avec deux autres personnes. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'information concernant notre situation: ces deux autres personnes sont belge et je suis français. De plus, ils sont tout deux majeurs alors que je suis mineur.
Concernant le projet en lui même, nous avons décidé que nous débuterions par une première activité afin d'améliorer nos chances de réussite de l'idée originel (je viens d'ailleurs de remarquer qu'il y a un article sur le sujet sur ce site).
Nous souhaiterions donc avoir vos avis concernant le localisation du siège social (fr ou be ?) ainsi que les statuts utilisables ou les différents problèmes qu'on pourrait rencontrer.
Merci d'avance pour votre aide.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

