Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » creation d'entreprise après liquidation judiciaire.

creation d'entreprise après liquidation judiciaire.

1. David

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, je suis artisan et je viens de me mettre en liquidation judiciaire, il y a un mois. Je voudrais me remettre à mon compte. Je comptais appelez le RSI pour savoir si on pouvait échelonner les cotisations sur 8 ans, ce qui me permettrait de repartir. Mais si cela n'est pas possible comment puis je recréer une entreprise?
    Si quelqu'un est déja passé par la ou à des conseil à me donner, je suis preneur.
    Merci par avance.

Posté il y a 3 années #
  2. Fabrice

Serial Entrepreneur

Bonjour David,

Vous a t'on notifié une interdiction de gérer ?

Si tel est le cas, vous devez obligatoirement passer par un "prete nom" qui sera le gérant virtuel de l'entreprise que vous souhaitez créer... Mais il faut trouver une personne en qui vous avez entièrement confiance...

Posté il y a 3 années #
  3. David

Entrepreneur en herbe

Bonjour Fabrice,