Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'entreprise accessoire enfant!

Création d'entreprise accessoire enfant!

1. Claire

Nouveau Membre
    K utange (57, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je m'appelle Claire j'ai 22 ans je suis aide soignante, mais malheureusement suite à soucis au niveau du dos je ne peux plus exercer se métier, je suis donc au chomage, je n'est aucune économie, et j'aimerais donc me reconvertir voici mon projet.

Je souhaite crée des accessoires enfants, de l'an naissances à 6 ans. Mes ventes seront ciblés sur les cadeaux naisssances tel que gâteau de couche, ou bien boite cadeau qui pourais contenir attaché tétine personnalisée, peluche personnalisé ou serviette de bain, plaid coussin couverture de carnet de sante le tout personnalisé, Avec en cadeau un album photo ou un cadre photo au choix, le tout pourra bien évidement être vendu séparément, j'aimerais également vendre des hochets, et des anneaux de dentitions, des kits pour le bain, des trousses et sac des trousses personnalisé, des coffrets cadeaux anniversaire fête étc (ballon, serviette assiette gobelet petite deco bougie), et j aimerai vendre des dragées !
    Voila à peu prets le projet maintenant je ne sais pas comment minprédre su tout !

Posté il y a 3 mois #
  2. Nathalie
    Création d'entreprise accessoire enfant!

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Claire,

Bienvenue sur ce forum :-)

Il faut commencer par monter votre business plan pour étudier votre marché, les coûts, la concurrence....

Comme vous êtes au chômage, vous devriez prendre rendez-vous avec Pôle-Emploi pour leur parler de votre projet. Cela vous permettra de bénéficier notamment d'un accompagnement pour avancer pas à pas vers la création de votre future entreprise.

Et n'hésitez pas non plus à nous poser des questions :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.