Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'entreprise - Vente de produits cosmetique maison

Création d'entreprise - Vente de produits cosmetique maison

Tags :

1. Manon

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous

Voilà, je fais partit de ces millions de chômeurs malheureusement. Et je suis RQTH, donc cela me pose d'avantage de problème à l'embauche...
    Et j'ai eu l'idée de créer ma propre entreprise, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je souhaite créer mes produits cosmétique, et tout simplement les vendre par internet (Et aller éventuellement plus loin après si ça marche..).

Sur un site sérieux,j'ai trouvé pleins de recettes pour faire moi même mes produits cosmétiques.
    L'ennuie, c'est que je lis un peu partout, qu'il faut un bac en chimie, où je ne sais plus trop quoi (Et je n'ai aucun diplôme!)
    Est ce vraiment le cas?

Car là il ne s’agit pas de produits cosmétiques, dont j'invente la composition! Là je m'aide d'une recette.

Qu'en pensez vous?

Merci par avance de vos réponses

Posté il y a 8 années #
  2. Celine Lieffroy
    Création d'entreprise - Vente de produits cosmetique maison

Membre sénior
    France

Bonjour Manon,

Je ne saurai malheureusement pas répondre à votre question, mais cela peut valoir le coup d'acheter la fiche APCE dédiée à cette activité :
    http://www.apce.com/cid20244/fiche-professionnelle-apce-commerce-de-parfumerie-et-cosmetiques.html

Posté il y a 8 années #
  3. Manon

Membre coutumier
    France

Bonjour
    merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regardé

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.