je voudrais savoir quoi faire par détail pour faire une entreprise qui exporte les pts paramédicales et on les vends en Tunisie sachant que j'ai la maitrise en journalisme et mastere en bibliothéconomie c'est a dire que je suis pas du domaine mais je peut avoir des salaries avec moi
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Création d'entreprise dans le paramédical
Création d'entreprise dans le paramédical
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Mohsen,
Vous êtes le bienvenu sur le forum.
Peut-être que la meilleure chose à faire est de vous faire embaucher dans le secteur paramédical pour avoir des contacts et des références ? Ce sera utile pour créer ensuite votre entreprise dans le secteur.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
bonjour vous deux!
je crois que Gautier à entièrement raison; le meilleur moyen et le plus efficace c'est d'effectuer un stage dans une structures exerçant dans le domaine; vous gagnerez en expérience et vous aurez tous les détails sur le sujet car vous serez en relation directe avec les acteurs du mécanisme?.
AngelAngel2Posté il y a 3 années # -
MERCI BCP ANGE ET GAUTIER POUR CES Conseils précieux mais jai bien vouloir dire les produits paraphamaceutiques et pas paramedicales
et pour le stage ici en tunisie on ne peut faire un stage qu'apres une formation qui dure au moin deux ans parcontre je voudrais pas perdre le temps
et merci autre fois pour votre aidePosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise