Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création d'école primaire

Création d'école primaire

1. Aziz

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    Je souhaite profiter de conseils et recommandations sur le montage d'un dossier de création d'une école primaire. L'objectif est de démarrer assez rapidement avec un maximum de 100 élèves. Je suis ancien enseignant en France et aujourd'hui en retraite.
    Actuellement, je vis en France. Dès que mon projet démarre, j'envisage évidemment de vivre en permanence au Maroc.
    Toutes vos remarques ou suggestions sont les bienvenues
    Cordialement

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie
    Création d'école primaire

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Aziz,

Si vous voulez créer une école au Maroc, la première étape à mon avis est de prendre contact avec la CCI française au Maroc : CFCIM

Ils devraient pouvoir vous orienter vers les bons organismes pour aller récupérer des infos. La législation en France et au Maroc n'étant pas la même, il faut déjà voir quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir monter votre école là-bas.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.