Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Création de votre site internet

Création de votre site internet

• Lancé il y a 1 année par Améni
  • Thèmes : webmaster, freelance, télétravail, site internet, clé en main
  • Dernière réponse par Améni

• »
  1. Améni

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Vous démarrez dans votre activité et vous avez besoin d'un site internet clé en main?

Je vous propose de créer votre site internet, tarifs avantageux pour les auto-entrepreneurs.

Etant moi-même auto-entrepreneur, je sais ce que sait que de débuter et de ne pas avoir un budget spécial "communication/site internet".

Je vous invite à visiter mon portfolio et n'hésitez pas à me proposer votre projet, le devis est gratuit!

Bonne journée

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonjour Améni

Par curiosité, comment vous êtes vous formée au métier de webmaster?

A vous lire

Posté il y a 1 année #
  3. Améni

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

J'ai commencé à apprendre toute seule les langages xHTML et CSS et quelques semaines après j'ai intégré une formation de 6 mois pour apprendre le métier de webmaster, suivi d'un stage d'un mois (décevant).

J'ai eu ensuite la chance d'obtenir un CDD au sein d'une entreprise à 5 minutes de chez moi, ils m'ont surtout engagé car j'étais à côté, j'avais seulement des notions de ce qu'ils souhaité faire...

Cette expérience m'a permis d'en apprendre plus sur ce métier. J'ai ensuite travaillé sur quelques petits projets.

A chaque entretien d'embauche, c'était la même histoire : pas assez d'expériences professionnelles...

Alors j'ai décidé d'intégrer une autre formation pour accéder à un stage en entreprise (très instructif) et je me suis lancé en tant que freelance mais je suis toujours à la recherche d'un poste en entreprise/agence.

Voila donc mon parcours qui m'a permis de me former au métier de webmaster...

Bonne journée

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.