Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création de vetements et ventes de vetement de marques

Création de vetements et ventes de vetement de marques

• Lancé il y a 1 année par Maud P.
  • Thèmes : vente meubles, décoration, vêtement adulte, vêtement enfant, vente à domicile
  • Dernière réponse par Maud P.

• »
  1. Maud P.

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'envisage de créer mon entreprise (je ne me suis pas encore décider pour le statut).
    Je voudrais créer et vendre et d'autre creations (meubles, deco, vetements adultes) par internet et lors de réunion a domicile pour les vêtements enfants.

Mais ce matin, en cherchant sur internet, j'ai eu une autre idée, toujours en ventes a domicile.

Si j'achète des vêtements de différentes marques sur des sites de déstockage, puis-je les vendre comme ça, ou y a t'il des démarches particulières à faire ou donner quelques choses (commissions sur les ventes par exemple) a la marque ?

Si vous pouvez me renseigner ou m'indiquer des sites ?

Je n'abandonne pas pour autant, mon projet de "base", ça serait pour commencer pour ainsi dire

Merci par avance.

Cordialement Maud

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Création de vetements et ventes de vetement de marques

Serial Entrepreneur

Bonsoir Maud

Soyez la bienvenue sur ce forum.

Vous avez des sites de professionnels (B to B) qui déstockent leurs invendus.
    Une liste ici

Et un autre site pour grand public: ici

Quoi qu'il en soit, il vous faut bien étudier la question de la rentabilité, prendre des exemples de prix, faire une étude de marché pour voir si ça peut marcher, sinon vous risquez de vous retrouver à votre tour avec des invendus.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Maud P.

Entrepreneur habitué

Merci Hélène, j'ai bien conscience du travail qu'il me reste à faire. Je suis encore indécise sur le statut de mon entreprise.

Cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.