Bonsoir à tous, je prends enfin le temps de répondre
Hélène : c'est bizarre la remarque que tu me fais car en haut de chaque page on retrouve "Tendance Intendance" et la phrase qui va avec. A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?!...
Je prends note pour le paragraphe, je modifierai mais pas tout de suite car j'ai des trucs importants à faire avant et ma mission démarre lundi.
Ocelines : Que veut dire "met en lien vers la page d'accueil sur ton titre "TENDANCE INTENDANCE""?? J'ai été voir à la rubrique concerné mais apparemment je ne peux pas mettre de lien. Il faut pas oublier que c'est sur weboffice et qu'on n'a pas trop le choix de faire ce qu'on veut. Et comme je suis pas une crack en informatique.. Et merci pour tes autres conseils
Lisag : Pour le fond sonore, je ne sais comment je pourrai faire car il n'y a pas cette fonction sur weboffice,il me faudrait peut être mettre des codes html et là c'est hors de mes compétences. Je prends note des autres remarques
Carlo : Oui c'est sûr que "Tendance Intendance" n'a aucun rapport avec les autres trucs horribles auxquels j'avais pensé au tout début...Pour l'anglais je me débrouille plutôt pas mal mais suis pas bilingue et l'écrit là c'est pas ça...mais bon peut être à voir. Je voulais d'ailleurs me perfectionner, idem pour la bureautiqe
Merci à tous pour vos judicieux avis et conseils