bonjours a tous,
voila, pour ma part j'ai un projet de création d'entreprise dans la réstauration, traiteur animation. pour le moment j'ai crée un site web, une page faceboock, et fait des carte de visite. cependant je ne me suis pas declarer aupres de l'urssaf (ce n'ai pas bien) mais la pub se fesant je commence a avoir des demandes de devis. mon problèmes c'est que je n'ai pas de local et pas de moyen financier pour en avoir un. j'ai demarcher quelques banques pour obtenir un pret mais n'ayant pas d'apport il me le refuse systematiquement. je suis actuellement en contact avec l'addie mais le micro-credit n'est pas accordable car je n'ai pas de local, que faire? pour bien demarer il ne me manque plus que le local avec une petite vitrine pour developer un service de livraison, et traiteur en boutique. savez vous ou je pourrai trouver un partennaire financier pour realiser mon projet? en me renseignant de mon coter j'ai pu calculer qu'il me faudrait entre 15 et 20 000 euro d'investissement car nous avons deja la sono pour les animation. merci a vous d'avoir accordé du temps a ce message.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise