Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :


» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » création de société (besoin d'aide s'il vous plait)

création de société (besoin d'aide s'il vous plait)

  1. Johann Courjan
    création de société (besoin d'aide s'il vous plait)

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 3


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjours a tous,

    voila, pour ma part j'ai un projet de création d'entreprise dans la réstauration, traiteur animation. pour le moment j'ai crée un site web, une page faceboock, et fait des carte de visite. cependant je ne me suis pas declarer aupres de l'urssaf (ce n'ai pas bien) mais la pub se fesant je commence a avoir des demandes de devis. mon problèmes c'est que je n'ai pas de local et pas de moyen financier pour en avoir un. j'ai demarcher quelques banques pour obtenir un pret mais n'ayant pas d'apport il me le refuse systematiquement. je suis actuellement en contact avec l'addie mais le micro-credit n'est pas accordable car je n'ai pas de local, que faire? pour bien demarer il ne me manque plus que le local avec une petite vitrine pour developer un service de livraison, et traiteur en boutique. savez vous ou je pourrai trouver un partennaire financier pour realiser mon projet? en me renseignant de mon coter j'ai pu calculer qu'il me faudrait entre 15 et 20 000 euro d'investissement car nous avons deja la sono pour les animation. merci a vous d'avoir accordé du temps a ce message.

    Posté il y a 3 mois #
  2. Pierre Maurin
    création de société (besoin d'aide s'il vous plait)

    Serial Entrepreneur
    Messages: 612


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour Johann,

    avez-vous pris contact avec France Initiative ? Car cet organisme peut peut-être vous aider à trouver une solution de financement.
    De même, vous pouvez aussi prendre contact avec la PFIL (Plate-Forme d'Initiative Locale) de votre département.
    Si cela ne fonctionne pas ou est insuffisant, vous pouvez aussi chercher un(e) associé(e), par l'intermédiaire notamment de ce forum et/ou du Réseau Entreprendre.

    Quelques liens utiles pour vos recherches :
    - www.france-initiative.fr/index.php/france_initiative/services_aux_createurs__1
    - www.oseo.fr/votre_projet/croissance/guides_et_conseils/le_guide_du_financement_de_votre_entreprise/comment_se_financer/trouver_des_associes/les_plates_formes_d_initiatives_locales_pfil
    - www.reseau-entreprendre.org
    - www.partenaire-entreprise.fr
    - www.partnpro.fr

    En espérant que ces différents éléments de piste pourront vous aider dans votre recherche, je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Bien cordialement,

    Pierre

    PM Conseils
    Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
    www.pmconseils.sitew.com
    Posté il y a 3 mois #
  3. Johann Courjan
    création de société (besoin d'aide s'il vous plait)

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 3


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjours mr maurin,

    oui j'ai pris des rdv avec des organismes tel que Ardennes initiative qui me proposai un micro-crédit de 10 000 euro mais avec la conditon de créer de l'emploi et se 3 mois apres l'ouverture de la sociéte. de plus j'ai rempli un dossier chez buisness angel mais pour le moment je n'ai toujours pas de réponse :( . mais je vous remercie pour les lien que vous m'avez fournis et je vai aller etudier ces sites et voir ce qu'ils proposent. cordialement.

    Posté il y a 3 mois #
  4. amande69

    Entrepreneur habitué
    Messages: 42


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour,

    Simple d'utilisation, attractive, voilà une chance de plus de réussir votre démarrage : http://www.investisseur-prive.fr/

    Tenez nous au courant !

    Posté il y a 3 mois #
  5. Johann Courjan
    création de société (besoin d'aide s'il vous plait)

    Entrepreneur en herbe
    Messages: 3


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    bonjours amande69,

    merci a vous d'avoir répondu aussi vite et merci pour ce lien qui m'as l'air tres attractif, je vous tiendrai au courrant de la suite des évenement.

    cordialement, johann

    Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.