Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Société de création de sites internet

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Société de création de sites internet

Société de création de sites internet

• Lancé il y a 7 mois par devoox
  • Thèmes : création de site internet, création de site, création site professionnel
  • Dernière réponse par devoox
  1. Mickael (devoox)
    Société de création de sites internet : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Société de création de sites internet

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Nous aidons les jeunes et nouvelles entreprises lors de la création de leur site internet.

Nous proposons une offre qui permet de payer son site en 12 fois.

Vous pouvez avoir votre propre site professionnelle pour seulement 69 euros pas mois.

Je vous invite à visiter notre site internet pour avoir plus de renseignements.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

creation de site internet
    http://devoox.com

Posté il y a 7 mois #
  2. Gautier (admin)
    Société de création de sites internet : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Société de création de sites internet

Cafetier du forum

Bonjour Devoox,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

(Vous êtes passé juste à coté de la modération... ce forum n'est pas un forum de publicité mais un forum pour se présenter.)

Comment marchent les affaires en ce moment ? Il y a du monde dans la création de sites web!

Comment vous différenciez-vous ?

Vous êtes au Japon ???

J'ai vu votre site, l'effet en page d'accueil avec le roll-over sur vos références clients est très chouette. C'est du flash ? Pourquoi pas mettre les liens vers les sites de vos clients dans votre page de références ?

A vous lire, je vous souhaite une excellente journée !

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !
    Posté il y a 7 mois #
  3. Mickael (devoox)

Membre habitué

Bonjour Gautier,

Merci de votre réponse.

1) - Les affaires marchent bien avec nos clients japonais et ça commence maintenant avec la clientèle française.

2) - Nous nous différencions par nos services de qualités et nos offres.

3) - Le système avec les sites des clients va être changé d'ici 2 a 3 semaines.
    Nous allons le mettre à jour en organisant les sites par pays.

Et oui nous sommes au Japon ;).
    Nous sommes installé à Tokyo et nous étions sur Osaka avant.

Nos plus gros clients sont japonais et nous travaillons avec eux 3 a 4 fois par semaine d'où l'importance d'être au Japon.
    L'entreprise est donc de type "Godo Kaisha", ce qui correspond a une EURL en France.

Afin de nous faire connaître en France , nous cherchons des partenaires.
    Contre l'échange d'un lien ou d'une bannière pointant sur notre site, nous pouvons vous créer une application ou même tout simplement effectuer une modification sur votre site gratuitement.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a nous contacter ;)

Posté il y a 7 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.