Bonjour, Je me prénome Jérémie
Le passage en italique raconte ma Live , le reste suit après
Mon parcours:
- Depuis l' âge de 8 ans je porte un grand intêret au monde de l' informatique tous a commencer en primaire lors d' un stage initiation au monde de l' informatique soit environ 1993 depuis impossible de vivre sans j' ai investis tous mon argent pour m' acheter un amiga d' occassion....
- J' ai orienté mes études dans l' éléctronique malheureusement pas assez mature pour terminer mes études je suis partis de la maison familliale
En 2004 j' intègre un Magazin de vente et dépannage informatique ma passion rémunéré je vous laisse imaginez la joie que cela me procurait, des résultats prometteur.
Le chef d' entreprise me payait ... ( Black au début à 19 ans 50€ de la semaine ... et un toit sous la tête)
Pour finir à 1000€ pour 45H/semaine et des commisions de ventes...
La journée je dépannais les clients et vendait mes ordinateurs
La nuit j' apprenais les languages HTML,CSS,PHP et des logiciels de graphisme en plus d' une formation AFPA
J' ai créer plusieurs petit site ainsi mais toujours limité par les connaissances
Un jour un clients se présente et demande un site internet le projets est partis
Je me tue chaque jour que dieux fait pour réaliser un site au top niveau ( le clients et satisfaits et dispose encore aujourd' hui de se site et marche même bien ...
2eme positon dans Google pour un mot clef déterminant
le soucis étant que sans entreprises il est difficile de vendre des produits, plusieurs personne se présente à moi pour avoir un site,la prestations qui vaut environ le triple voir 20 fois plus pour les voleurs, qui fonctionne !!!
Puis enc...er par mon patron je plis bagage est abandonne l' informatique jusqu' as la souris je travaillais en suisse et gagne bien ma vie une belle voiture des belles filles du fric un job "trankil" et " responsable" mais pourtant rien y fait je suis malheureux
Aujourd' hui j' ai repris goût au clavier et je souhaite créer ma (petite) entreprises de création de site web, la concurrance est rude, Et le chemin semez de pièges, beaucoup de gens propose de créer des sites hors aujourd' hui beaucoup plus de revendeur que de Réel créateur se qui fait peur au gens
Je souhaite créer ma boîte et vendre nos créations
hors je souhaite avant tous jouez au poker avec 5 as en main
Montez une équipe composer de gens passionner:
Je m' attèle seul à la création d' un site de vitrine long et difficile car même si je veut refaire le monde
"avec mon marteau et ma faucille je ne pourrais créer qu' un jardin alors qu' avec plusieurs personne on pourrais créer le paradis"
Aujourd' hui je dispose de
1 designeuse ( Maman et passioné )
1 Commerciale ( Sexy et Efficace )
1 Programmeur moi et des indécis
Le problêmes et que quand vous cherchez un programmeur la plus part vous sorte leur diplôme et dise le tarifs horaire 100€/H se qui fait voler les prix alors que beaucoup sont partis dans les diplômes avec pour objectif Pognon et pas Satisfaction
Aujourd'hui beaucoup pense être designer grâce à Photoshop alors que les vrais créateurs sont ceux qui avec une feuille et un crayon vous font rever la vectorialisation passe après
Je recherche Des designers,des Programmateur, des Flasheur
elburro9@hotmail.com
Je pense être un bout entrain et un Manager sympa
Qui plus ais je sais ou je vais
Ou puis-je trouvez des gens ... qui souhaite me suivre sans argent au début sans clients sans produits coohérent pas d' argent.
Je ne sais pas par quel bout commencer.
Si je créer un site seul ben limite de compétences évidentes
Et ne mettras pas en valeur la variable équipe
- Quel serait la meilleur forme juridique de société la micro et pas mal mais quel est le retour de flammes?limité à 80k c' est pas un peu juste pour un tel projets ? ( je c' est je voit les choses en grands )
- Quels sont les démarches les plus urgente à réaliser ?
- J' ai RDV a ANPE le 13 février pour inscriptions chomâge, mais quel question puis-je leur poser en relation avec mon projets?
- En se qui concerne le financier les banques me suivent en générale (Crédits), mais j'entends parler de financier externe aucune part(action) ne sera cédez
Pour faire bref Je suis assez paumé pour la suite et j' ai peur de continuer.
Je demande toutes la bonne volonté et Participation des bonnes âmes de cette terre afin de canaliser mon énergie et la transmettre à mon projets.
" toutes les critiques sont les biens venus tel quel soient n' ayez pas peur de vos opinions "
" Et surtout une dédicace a Gautier pour cette entreprises BRAVO, aujourd' hui trouver des personnes qui ont compris que pour faire évoluer le monde il faut se donner la main et pas seulement la demandez "
Voilà par où je suis arrivez
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise