Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Faites une recherche sur Gautier-Girard.com

Recherche personnalisée

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Création de site Web

Création de site Web

• Lancé il y a 1 mois par cfc-webdesign
  • Thèmes : site, web, internet, création
  • Dernière réponse par admin
  1. cfc-webdesign
    Création de site Web : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Création de site Web

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je vien de créer ma société de creation de sites internet professionnels.

Nous réalisons votre présence internet orienté sur le Marketing pour un prix imbattable !

je vous invite a consulter mon site : www.cfc-webdesign.com

Je me trouve a Narbonne dans l'aude mais nous pouvons travailler a distance par tel ou mail.

Posté il y a 1 mois #
  2. admin
    Création de site Web : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Création de site Web

Cafetier du forum

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Vous créez des sites web "packagés" ? Comment marche le démarrage de votre entreprise ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    http://www.gautier-girard.com
    Posté il y a 1 mois #
  3. philippe59

Gentil modérateur

Bonjour et bienvenue,

Je suis encore étonné de voir qu'une entreprise naissante s'appuie sur un réseau européen pour se valoriser.

En effet, est-il légitime d'annoncer 1000 références clients quand ce n'est pas directement VOUS qui les avez conseillé et géré ?

Je ne veux en aucun cas vous faire de la contre publicité mais je pense que d'autres se poseront la même question que moi et y verront une forme de mensonge qui ne va pas les inciter à devenir clients.

Tout çà pour vous tendre la perche et vous inciter à votre tour (avant vos futurs clients) à vous poser la question afin soit de l'annoncer clairement sur votre site soit de modifier (éventuellement) votre argumentaire de vente.

En effet, aujourd'hui les agences de conseils commencent à se faire entendre et chacun peut savoir comment détecter un pro d'un non-pro. Rien que le fait de ne pas annoncer son RCS ou un numéro de téléphone fixe suffit à vous faire perdre x clients.

Je le répéte ... tout ceci uniquement pour vous faire méditer sur la question !

A très bientôt !

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 1 mois #
  4. cfc-webdesign

Nouveau membre

Bonjour

Je vous remercie des ces critiques constructives.
    En effet comme vous pouvez-le voir sur le site il y a bien la différence entre les sites du réseau et ceux effectivement crée par CFC-WebDesign (aucun pour l'instant)
    Pour ce qui du téléphone fixe c'est en cour mais je ne pense pas que cela prouve le professionnalisme de mon entreprise.
    Pour le Siret, effectivement je l'ai rajouté sur le site.
    Merci encore de vos infos !

Cordialement

Posté il y a 1 mois #
  5. admin

Cafetier du forum

Bonjour,

Ce sera intéressant que vous nous parliez de votre première vente... car c'est la plus importante !

A partir de votre retour d'expérience, on pourra vous aider à capitaliser sur les points forts, vous donner des conseils pour les arguments, les façons de trouver les prospects, etc.

Donc... on attend de vos nouvelles. ;-)

A bientôt,

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.