Bonjour à toutes et à tous !
J'ai créé mon activité de création de site internet en Lorraine depuis le 01 juin 2011.
Je peux, si vous le désirez, répondre aux questions que vous vous posez certainement pour la mise en place, le référencement et la mise à jour d'un site internet professionnel.
Vous pouvez consulter quelques unes de mes réalisations sur mon site http://www.6tnet.com
Étude et devis gratuit !
Bonne continuation à tous et bonne réussite !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création de site internet en Lorraine 6tnet.com : présentation
Création de site internet en Lorraine 6tnet.com : présentation
-
Posté il y a 10 mois #
-
-
Bonjour Michael et bienvenue parmi nous,
Marie-Ange
www.secretariat-06.comPosté il y a 10 mois # -
Bonjour Michael,
bienvenue sur le forum !
Cela me fait plaisir de voir un nouveau membre lorrain. En outre, je trouve votre nom commercial bien trouvé et assez original.
J'ai regardé votre site Internet : il est assez clair et simple. Mais il manque, à mon sens, d'un peu de couleurs. Peut-être que quelques illustrations ou photos de sites Internet permettraient d'y remédier...
En tout cas, les sites Internet de vos clients ont l'air pas mal (et plus colorés que le votre !). Si jamais j'ai un client qui recherche un bon prestataire pour créer ou améliorer son site Internet, j'essayerais de penser à vous. D'ailleurs, si vous voulez que je ne vous oublie pas, le mieux est de m'envoyer par e-mail votre coordonnées et votre plaquette commerciale. De cette manière, je pourrais parler de votre entreprise et de vos compétences plus facilement. A vous de voir...Sur ces belles paroles, je vous souhaite plein de réussite pour votre nouvelle activité, en espérant que la concurrence ne sera pas trop rude pour vous (car j'ai pu constater depuis 2009 que les tarifs ont bien baissés, y compris chez ceux et celles qui travaillent pourtant très bien...).
Bien cordialement,
Pierre
PM Conseils
Conseil et formation sur-mesures en contrôle de gestion pour TPE et PME
www.pmconseils.sitew.comPosté il y a 10 mois # -
Merci à vous pour ce chaleureux accueil !
j'ai hésité entre trois nom et, au final choisi celui là !Mon site a été réalisé quand j'en avais le temps !!! en privilégiant
les sites clients en priorité !
Des améliorations sont bien sur prévues pour en améliorer le rendu final... ,Mon entreprise , je ne m'y consacre pas à plein temps à mon grand regret ...
je n'ai pas encore de plaquette commerciale ... et passe mon "temps libre" entre mon référencement et le développement des sites en cours de réalisation !
C'est très juste pour les tarifs, mais je préfère rester sur un segment de qualité plutôt que de proposer du pas cher jetable ! ;=)))Je peux vous fournir mes cartes de visites !
Trés cordialement
Brangbour Michael
http://www.6tnet.com : Votre présence internet en LorrainePosté il y a 10 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise