Bonjour,
Je viens de créer en Auto-Entreprise site-fait-eric http://www.site-fait-eric.fr qui présente mon activité :
Création de site internet et mise en ligne de celui-ci.
Devis gratuit.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Je viens de créer en Auto-Entreprise site-fait-eric http://www.site-fait-eric.fr qui présente mon activité :
Création de site internet et mise en ligne de celui-ci.
Devis gratuit.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
Bonsoir Eric
Soyez le bienvenu sur ce forum, où vous trouverez d'autres collègues webmaster.
Vous avez démarré il y a longtemps?
Au plaisir d'échanger avec vous.
Tout d'abord, félicitation pour votre site.
J'ai démarrer cette activité fin d'année 2009.Je suis donc en recherche de clients...
Je recherche également une formation pour me perfectionner dans le langage html et les animations en flash.
Bonjour Eric,
Vous êtes le bienvenu sur le forum!
Peut-être envisager de faire un peut de publicité/communication pour votre site internet ?
Je suis allé le voir, il fait sobre et j'aime bien le rouge donc cela me va.
J'ai remarqué que les liens tout en bas ne fonctionnent pas; s'agissant des liens des partenaires, mieux vaut généralement créer une page "Partenaires" et les mettre dedans que les mettre en page d'accueil.
Bonne journée!
Merci pour vos remarques, je vais y remédier immédiatement...
Bonsoir Eric
Par curiosité vous avez utilisé un CMS pour votre site?
Question formation, tout dépend de votre statut précédent, vos droits à la formation, et votre niveau en HTML et flash ainsi que les objectifs que vous voulez atteindre.
Pour le HTML, je vous suggèrerais de vous former seul, comme vous avez l'air de vous débrouiller déjà, cela vous permettra de garder vos droits pour des formations plus pointues comme flash et AS3.
Quelques sites: le site du zéro, ou alsacréation
Bonsoir Hélène,
J'utilise Joomla ( virtuemart pour les sites marchand ) que j'améliore comme je peux avec des plugins pour un meilleur référencement.
J'aimerais maintenant ajouter des animations flash mais je ne sais pas quel solution utiliser.
Si je comprend bien, vous ne savez pas concevoir une animation avec le logiciel flash?
En attendant de faire une formation qui est de loin la solution la plus satisfaisante, Vous avez des sites proposant (gratuitement ou en payant un minimum) des scripts tout prêts à être intégrés. Une petite recherche sur google vous donnera des pistes, je n'en ai pas actuellement en tête, mais je peux vous en retrouver si nécessaire.
Je n'ai pas de logiciel me permettant de faire des animations en flash, mais je cherche, finirais bien par trouver.
Vous utilisez également Joomla, y avez-vous installée des animations flash ?
Oui j'utilise Joomla, je n'ai pas encore mis d'animations flash, mais c'est prévu pour très bientôt. J'ai appris flash lors de ma formation.
"Je n'ai pas de logiciel me permettant de faire des animations en flash, mais je cherche, finirais bien par trouver."
Le logiciel permettant de faire des animations flash, c'est flash ^^
Tu peux faire des animations compilées mais tu es limité dans son exploitation avec Swish
Pour les animations Flash Shockwave c'est avec Director
Sinon il existe Silverlight pour les animations mais c'est pas du flash
Mais aucun logiciel open source pourra faire des animations flash
Si tu veux un bon forum pour apprendre à utiliser flash, je te propose www.effect-x.com
C'est un logiciel assez compliqué et encore plus depuis l'AS 3.0
Bonjour,
site-fait-eric, de visu je trouvais ça étrange avant de comprendre le petit jeu de mot :)
Pour ma part j'utilise flash juste dans une petite présentation classique avec 3-4-5 volets (en page de bienvenue visible).
Toujours apprécié ça, et je pense que les visiteurs aussi.
Vous devez être connecté pour poster.