Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Création de site internet avec Blogger

Création de site internet avec Blogger

• Lancé il y a 3 semaines par Inomba
  • Thèmes : application web, développeur, développement web
  • Dernière réponse par Inomba

• »
  1. Inomba

Nouveau Membre
    Dakar (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Blogger est-il la solution pour créer un site internet de qualité par rapport à wordpress ?

Posté il y a 3 semaines #
  2. Patrick Huet
    Création de site internet avec Blogger

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonsoir Inomba,

Blogger est avant tout une plateforme de création de blogs (à moins qu'ils aient modifier leur plateforme depuis).

Son avantage : si tu ne connais rien à la création de sites, en deux minutes, tu possèdes ton blog. Tu crées ta première page et tout le monde peut la lire.

Blogger appartenant à Google, il saura tout de suite que tu existes.
    Par la suite, en ajustant la disposition des pages, tu pourras lui donner une allure agréable.

Je trouve aussi les modèles de Blogger agréables à la vue.
    Mais tu n'auras aucune maîtrise sur la technique.

Et si un jour, le service ferme, tu perds ton blog. (Mais pour un début de quelques mois, histoire d'avoir quelque chose rapidement, cela peut être intéressant).

Wordpress. C'est assez facile à prendre en main, quoique, n'y connaissant rien, au début, j'y ai passé près de deux jours pour m'approcher de ce que je voulais.

Tu as ensuite la possibilité de choisir un modèle parmi les milliers proposés par d'autres internautes techniciens.

Avantage principal : le site t'appartient, et tu peux tout modifier à ta guise si tu t'y connais en codage.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
  3. Inomba

Nouveau Membre
    Dakar (28, France)

merci votre contribution m'aide beaucoup je vais commençais à apprendre wordpress

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.