Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » création de site internet

création de site internet

1. najatdrissi

Nouveau Membre
    Montreuil (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous créent ou ont créée leur entreprise, je vous propose donc de vous aider dans la création de votre site afin de développer votre image, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Najat DRISSI.

Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie Demarcq

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour,

pourriez-vous vous présenter un peu plus ? Je suppose que vous avez votre entreprise et que vous vendez des prestations...

A vous lire,

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 6 années #
  3. Vincent

Membre passionné
    France

Bonjour Najat,

Et bienvenue sur le forum.
    Depuis quand avez-vous commencé votre activité ?

Référencement annuaire d'entreprises gratuit - Créateur de site vitrine optimisé
    Choisis aujourd'hui ce qui est juste et difficile, plutôt que ce qui demain sera facile mais faux.
    Posté il y a 6 années #
  4. Gregory

Membre passionné
    France

Bonjour Najat,

Bienvenue ! un peu comme Nathalie, je vous invite à mieux présenter votre offre, votre approche ou encore votre différenciation, car nous sommes nombreux comme professionnels réalisant des sites, sur ce forum, comme Vincent par exemple et que donc cela permettra aux lecteurs de mieux se projeter pour vous contacter éventuellement

Posté il y a 6 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Il est en effet dommage de commencer un sujet sans se presenter.

Je vais donc le faire pour mon cas afin de donner l'exemple :-)

J'ai cree une agence web en Asie en 2006 qui s'appelle Empire du Milieu [modéré] et qui se focalise sur la creation de site vitrine, E-commerce et le referencement international français, anglais, chinois et autres langues orientales.

Pour faire un site Internet il existe trois possibilités :

1. Trouver une agence en France : bonne qualité mais cher
    2. Trouver une agence en offshore : pas cher mais ne rime pas toujours avec qualité
    3. Travailler avec un freelance : bon rapport qualité prix, mais limité par le fait qu'un freelance seul ne peut pas être à la fois bon designer, bon développeur, bon référenceur, bon rédacteur, etc...

Nous essayons d'etre l'alternative. Nous avons realisé un tableau récapitulatif et une synthèse que vous pouvez trouver sur notre site et notre blog [modéré]

P.S. J'avais un autre compte mais visiblement la fonction perte mot de passe ne marche pas "Désolé, cette clef ne semble pas être valide.", j'ai donc du creer un autre compte...

Posté il y a 6 années #
  6. Gregory

Membre passionné
    France

je ne veux pas être sectaire, mais je trouve un peu fort de café qu'une agence implantée en Asie vienne faire ses courses ici...le principe de concurrence vaut s'il est loyal...et comme le dit si bien votre hypothèse 1... nous ne pouvons lutter avec les pratiques et la fiscalité asiatique !

Posté il y a 6 années #
  7. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Je me permets de rejoindre Gregory et je trouve également que votre comparatif est trop catégorique.
    Si on vous lit, on a l'impression que votre agence est la ressource ultime, avec tous les avantages des agences et freelances et aucun de leurs inconvénients... Ce qui est du reste peu crédible.

Posté il y a 6 années #
  8. Fabien Grueau

Membre passionné
    Antrain (35, France)

Bonjour
    +1 avec gregory et manu...
    au moins, dans votre point 1, vous reconnaissez la qualité, et dans votre point 3, les compétences.
    Des raisons d'espérer pour nous...

cordialement

Graphiste indépendant ifab-online
    Posté il y a 6 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Spam + parasitage de sujet = contre la règle N°4 = Suppression du compte.

Je supprime donc le compte de empiredumilieu.

Quant à ses leçons qu'il donne aux uns et aux autres, on croit rêver ! Mon avis sur empiredumilieu et qu'il ne donne aucune envie de travailler avec une agence comme ça.

Enfin, j'ai horreur des personnes qui descendent leurs confrères pour se mettre en valeur.

Bref, ouste !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.