Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Création de site e-commerce

Création de site e-commerce

1. Jã©rã©mie

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me suis lancé il y a quelques mois dans la création d'un site e-commerce de produits asiatiques.
    Je suis en pleine étude de marché, afin d'adapter mon offre : Lien vers mon étude de marché

Pour l'instant auto-entrepreneur pour tester, je compte plus tard évoluer vers la SASU, ayant d’autres projets en tête! (et ne souhaitant plus traiter avec le RSI...)

Posté il y a 4 années #
  2. Franck K.
    Création de site e-commerce

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut Jérémie, bienvenue à toi !

Ah oui, le RSI c'est pas toujours la joie... m'enfin quand j'avais fait mes comparatifs SASU / EURL je m'étais rendu compte que la SASU coûtait tout de même plus chère en cotisation santé non ?

A bientôt sur le forum =).

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.