bonjour messieurs ou mesdames je cherche a faire connaitre mon entreprise d auto entrepreneur sur internet gratuitement car mon activite ne marche pas merci d avance pour votre aide au revoir
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Faire connaître mon entreprise de nettoyage
Faire connaître mon entreprise de nettoyage
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Hakeem,
Quelle entreprise avez-vous créé ? Pourriez-vous remplir votre profil afin qu'on en sache plus sur vous ?
De plus, pouvez-vous préciser votre demande ?
Vous chercher quelqu'un pour vous faire un site gratuitement ?Posté il y a 1 année # -
Merci de votre réponse je suis auto entrepreneur dans le domaine du nettoyage mais je propose aussi plusieurs services tels que la peinture, le carrelage, etc.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Vous êtes le bienvenu sur le forum Hakeem.
Que faites vous actuellement pour vous faire connaître ?
Vous pourriez par exemple poster des petites annonces, il existe des centaines de sites gratuits qui font cela.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
bonjour monsieur gautier girard
je suis inscrit sur cinq site gratuit j espere que vous avez une petite idee au quel je n y ai pas penser merci d avance.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise