Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » création de partenariat à trois personnes

création de partenariat à trois personnes

1. Alain Duverger

Nouveau Membre
    Toulon (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    j'ai créé un jeu de grille avec un collègue et j'ai trouvé un informaticien qui va nous aider à le mettre sous forme d'application sur téléphone smarphone et iphone .
    Nous voulons créer un partenariat à trois mais je voudrais savoir sous quel forme juridique cela doit se faire.Bien sur la plus simple et la moins chère possible.
    Merci de votre aide.
    Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.
    Alain

Posté il y a 8 années #
  2. Christophe Collery

Membre passionné
    Liancourt (60, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vous propose un partenariat publicitaire par l'intermédiaire d'un échange de bons procédés. J'ai besoin de 2 à 3 petits jeux pour notre journal, en échange nous présentons ces jeux sous vos couleurs...

Bien à vous,

Christophe

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.