Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Création de partenariat

Création de partenariat

• Lancé il y a 1 année par Romain De.
  • Thèmes : entreprise, partenaires, création, grenoble, vente voiture, revente voiture, vente voitures neuves, voitures d'occasion
  • Dernière réponse par Astrid Athlan

• »
  1. Romain De.

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je souhaite créer une entreprise dans la région de Grenoble.
    Avec pour activité l'achat et la revente de voitures neuves ou d'occasions, je recherche des personnes susceptibles d'être intéréssées par ce projet.
    Si vous êtes vous même intéréssé, ou connaissez par vos relations ces personnes, je reste à votre entière écoute (premier contact par message privé).

Bonne journée à tous les lecteurs de ce forum.

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Création de partenariat

Serial Entrepreneur

Bonsoir Romain et bienvenue

Vous recherchez des personnes pour vous associer? Quelle participation attendez vous (compétences, financement) et quelle est votre part?

A vous lire

Posté il y a 1 année #
  3. Romain De.

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Pour commencer, il me faut constituer un cercle de personnes sur lesquelles il est possible de compter pour mettre à bien un (ce) projet. Il n'y a pas de participation-type attendu, mais avant tout des personnes avec qui voir la crédibilité et la réalisation d'un tel projet.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  4. Astrid Athlan
    Création de partenariat

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je suis télésecrétaire. Avant cela, j'ai travaillé 4 ans dans le service commercial d'une concession automobile BMW/MINI lyonnaise réputée et je connais toutes les ficelles du métier en terme administratif.

Je vous propose de vous seconder pour vos démarches d'immatriculations de véhicules ou autre (déclarations d'achats, facturation, mise en préparation des véhicules, mines, tenue de votre livre de police, commande et configuration des véhicules, organisation des livraisons, facturation, mailing auprès de votre clientèle...)

A votre disposition.

Bien cordialement.

Astrid ATHLAN
    Secrétaire indépendante
    Secrétaire indépendante
    Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.